fbpx

< RETOUR EXPOSANTS 2024

iKamper a lancé la première tente de toit à coque rigide extensible au monde, créant une nouvelle classe de Tentes de Toit. Découvrez les tentes de toit au PROVENCE VAN WEEK END

Ikamper – Tentes de toit à coque rigide

Venez découvrir les Tentes de toit à coque rigide de 2 à 4 places de la marque Ikamper sur le Provence Van Week End ! Inscrivez maintenant sur la billetterie en ligne pour bénéficier d’un tarif réduit.

Préférez vous voyager en famille, en solitaire ou en couple ? Nos tentes de toit répondent à vos besoins : Nos trois modèles phares : Skycamp 3.0, Skycamp 3.0 Mini et X-Cover 2.0.

Découvrez les caractéristiques principales des tentes de toit iKamper. Grâce à elles, vous n’aurez plus à perdre du temps lors du montage ou du rangement de votre tente. Spacieuses, adaptables à la plupart des véhicules, faciles à installer et offrant un confort maximal, nos tentes vous garantissent des nuits des plus agréables.

Skycamp 3.0

La tente de toit originale conçue pour quatre personnes. La 3.0 représente la troisième génération des tentes Skycamp, le design primé d’iKamper en 2017 qui a propulsé de nombreux campeurs à un niveau supérieur dans le monde entier.

Skycamp 3.0 Mini

Modèle polyvalent avec toutes les fonctionnalités améliorées de la Skycamp 3.0, mais avec l’avantage d’un espace réduit. Idéale pour les propriétaires de pick-up, de petites berlines ou ceux cherchant à optimiser l’espace sur leur galerie de toit. Cette version 2022 comprend de nombreuses améliorations et peut accueillir confortablement deux personnes.

X-Cover 2.0

Alliant la qualité d’une coque rigide à l’espace d’une coque souple, la X-Cover 2.0 dispose de deux barres de toit pour transporter du matériel supplémentaire, de grandes fenêtres de chaque côté, un double velux Skyview et suffisamment d’espace pour héberger confortablement quatre personnes. La version 2022 offre des fonctionnalités supplémentaires pour un confort et une protection accrus.

Prendre RDV sur le Provence Van Week End

Partenaires du Provence Van Week End 2023